Une saison 2017 en demi-teinte !

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Parce que la météo ne fut pas très clémente le premier week-end, le public ne s'était pas déplacé en nombre. Heureusement, le beau temps est revenu et le second week-end, nous a été plus que favorable. Au total, presque 3000 spectateurs ont pu apprècier notre prestation.

Si l'ensemble du scénario n'avait pas beaucoup changé cette saison, certains tableaux ont été développés, des mises en scène modifiées par Bérengère, notre metteur en scène. Sans oublier un personnage cher aux Denainsiens qui a fait son apparition : l'épouse de Cafougnette, Véronique. Les spectateurs ont pu également se rendre compte que notre compositeur, Gregory,  avait retravaillé certaines musiques... Mais ceci est une autre histoire... (voir notre prochain article).

Nouveauté cette année, dans un chalet au décor moyenâgeux, nos deux bénévoles, Michèle et Bernard, vous ont réservé un accueil chaleureux. Ils vous ont notamment invités à découvrir notre bière spéciale "Batailles" et  vous proposaient aussi la médaille commémorative de la Bataille de 1712. C'est là aussi ils gardaient en réserve les fameux bonbons...

Et c'est notre amie Lysiane qui se faisait un plaisir de vous vendre ces précieux bonbons dans les gradins.Tandis que Lise et Sylvie vous proposaient l'achat de nos nouveaux coussins réalisés par René.

Haut de page